DastLife Forum V2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour, nous sommes l'équipe DastLife gérant le serveur DarkRP "DastLifeV2"Nous vous invitons a vous connecter et a poser des questions, Bon jeu sur DastLife

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    [Accépté] Recrutement Modérateur King_Mat

    avatar
    King_Mat
    Modo
    Modo


    Messages : 4
    Date d'inscription : 12/05/2015

    [Accépté] Recrutement Modérateur King_Mat Empty [Accépté] Recrutement Modérateur King_Mat

    Message par King_Mat Mar 12 Mai - 22:49

    Votre Prénom: Mathias.
    Votre Pseudo: King_Mat.
    Votre Nom RP: Mario Sanchez.
    Votre Âge: 13.
    Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Car je pense avoir un assez bon niveau rp étant donné que j'ai rarement eu des problèmes avec des joueurs. J'aime faire respecter les règles et voir un serveur grandir.
    Que faites-vous dans la vie, quel est votre passion ?: Geeker. Au-sinon, je fais aussi du karaté.
    Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Depuis qu'il est ouvert ^^.
    Est-ce que vous vous êtes déjà fait ban sur un serveur ?: Je ne sais plus mais je crois que non.
    Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): Oui sur trois serveurs (Tout les 3 Darkrp)
    Sinon êtes-vous vraiment motivé(e) ?: Oui,éviddement !
    Commentaire: Je tiens à remercier tous le staff si je suis accepté
    avatar
    nLiKeZ
    Modo
    Modo


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/05/2015
    Age : 22
    Localisation : Geneve

    [Accépté] Recrutement Modérateur King_Mat Empty Recrutement Modérateur King_Mat

    Message par nLiKeZ Mer 13 Mai - 8:42

    Je te demanderais tes horaires ci possible.
    Car les horaires permettent de déterminer quand vous êtes la.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/05/2015

    [Accépté] Recrutement Modérateur King_Mat Empty Re: [Accépté] Recrutement Modérateur King_Mat

    Message par Admin Mer 13 Mai - 14:08

    Belle candid ! Very Happy Je te met en attente pour voir avec les autres ! Razz

    Contenu sponsorisé


    [Accépté] Recrutement Modérateur King_Mat Empty Re: [Accépté] Recrutement Modérateur King_Mat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:29