DastLife Forum V2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour, nous sommes l'équipe DastLife gérant le serveur DarkRP "DastLifeV2"Nous vous invitons a vous connecter et a poser des questions, Bon jeu sur DastLife

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    [Accépté] Demande de recrutement Ivan Pudovsky

    avatar
    caseingame
    Modo
    Modo


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/05/2015

    [Accépté] Demande de recrutement Ivan Pudovsky Empty [Accépté] Demande de recrutement Ivan Pudovsky

    Message par caseingame Mar 12 Mai - 17:54

    Votre Prénom: Casimir DURIEZ

    Votre Pseudo: caseingame

    Votre Nom RP: Ivan Pudovsky

    Votre Âge: 15 ans

    Pourquoi être admin sur notre serveur ?: la fonction d'admin est une fonction importante dans un serveur, car celui-ci régul les actions des autres joueurs, cependant dans de nombreux serveurs cette fonction est mal endossé. C'est pour cela, que en tant qu'ancien admin du serveur, je me présente pour le redevenir.

    Que faites-vous dans la vie, quel est votre passion ?: Je suis lycéen en 2dn. Je suis aussi trompettiste, et grand amateur de jeux vidéo.

    Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): J'ai joué sur la première version du serveur, la deuxième version en tant qu'admin, etla version actuel avec 8 heures en tout.

    Est-ce que vous vous êtes déjà fait ban sur un serveur ?: Jamais.

    Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier):Oui sur ce serveur

    Sinon êtes-vous vraiment motivé(e) ?: Je le suis, pars exemple: dans la version 2.0 je restais connecté jusqu'à ce qu'il n'y est plus de staff et de joueur sur le seveur (environ 2h du matin)

    Commentaire: J'espère que vous aurrez un regard positif sur ma demande.
               
                            Merci
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/05/2015

    [Accépté] Demande de recrutement Ivan Pudovsky Empty Re: [Accépté] Demande de recrutement Ivan Pudovsky

    Message par Admin Mar 12 Mai - 17:59

    Bon , Déjà Point Positif tu écris correctement
    Je vois que franchement tu le désir
    Je pense que pour ton age tu devrais déjà être assez mature
    Bon je vais te prendre j’espère que tu feras correctement ton travail ou sinon je te rétrograde
    Bonne chance pour ta carrière de STAFF
    farao rendeer king queen cherry albino sunny elephant flower afro

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 3:36